|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
|
|
DIDI
25/04/2005 15:55
moveuuuu kekette crew represent didi elle est hyper gentille comique é vulgaire rien qu'a voir son nombre de vulgarités lol c po vrai elle n'es pa vulgaire je l'aime ma petite niéce a doptive du chat
LACHEZ VOS COMMS !!!!
|
Commentaire de CaliBisounours (25/04/2005 23:16) :
wééééééé!!!!comme je disais c'ets la famille ki écraz!!!!lol kiss miss
forte au quizzz!!!lol:) yes i
|
|
Commentaire de Speedsky_972 (06/05/2005 01:38) :
Oh c est ma ti didi elle est mimi la plus jeune de nous tous mais la plus
grand pour nous touss ne change pas didi tu iras loin la vie ne fait ke
kommencé pour toi et tu ne fait ke nous epatté specialement moi !!! big up
pour toi ti chou tes trop sympa si tu as besoin d un conseil tu peux venir
sans hesité dans mon pv c est grand ouvert pour toi 24h/24 !!!! big
kissssss bien sucré pour toi !!! PS:( moveuuuu le zétoile pliéééééééé) ;)
|
|
Commentaire de lordsamsung (14/05/2005 04:33) :
gadé'y tiboin, pa oublié ou ka doué moin on fellation, en ka attenn
toujou!!loool
bizou miss
|
|
Commentaire de moustik (22/11/2005 00:49) :
mé zieu me pik a fos kel é bel c pa possib sa
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
VANOUNOU
25/04/2005 15:59
eh bah ouai voici encore une kekette crew represent eh bah elle é mimi je les adores mes kekettes lol kissss pr vanounou
LACHEZ VOS COMMENTAIRES !!!!
|
Commentaire de vanounou (25/04/2005 21:50) :
lollllllllll c moiahahahahahhahahahahahahahahahah
|
|
Commentaire de CaliBisounours (25/04/2005 23:14) :
aAh oui elle, je le lui ai déja dit...elle est mafia com girl....sas sista
aussi...je pense que c'est la famille appremment!!!
|
|
Commentaire de SpeedSky972 (06/05/2005 01:52) :
AWWOOUUUGAAAA apa jé little lady moveuuuu heumm heummmm je disais oui big
kisss belle orchidee merchi pour les kommentaire sur mon blog :D yesss
reste komme tu es ( brene new ) !!! mdrrr !!! big up a toi vanounou 8===D O
expldrrrrrrrrr !!! je rigole :p
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
kes k'on fai ???
25/04/2005 16:08
Pon di river pon di bank!!!!
Qui danse avec moi allez tout le monde sur la piste !!!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
LIL'BACK
25/04/2005 16:12
ki vien danser n'hesitez pas
et sa waine par ici
Lachez vos comms !!!
| |
|
|
|
|
|
|
|
Wayne sur Fifty Cents
25/04/2005 16:16
maintenan on descends et on wayne plus bas allez lol
ah je vois deja pleins de monde ki danse avec moi
Lachez vos comms !!!!
|
Commentaire de krys (29/09/2006 16:36) :
waynééé c bon pr la santé mouahahah
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
ATON 972
25/04/2005 21:01
lui c mon ex je l'adore donc les filles vous savez koi faire si vous etes interessés lachez vos comms et je vous repondrais il é bo et mignon mais raide d'esprit j'avoue!!!
LACHEZ VOS COMMS !!!! merci
|
Commentaire de CaliBisounours (25/04/2005 23:11) :
lol mon "tèt pain"!!!lol yélé aton-972!!!bigup for you boy yes i oki!!!!pli
ta!!!!
|
|
Commentaire de shaidi97_One (30/05/2005 04:00) :
lool ah non un ti enmerden du net :pp mé ki est super sympa et ke
j'appréci énormémen :DD bon pui toi mém tu c je v récuperer mon jeu dc
je seré pa souvne la pour vou surveillez :pp dc tention aw mdrrr
kissssssssoux for you
|
|
Commentaire de Doudoune_972 (26/08/2006 22:26) :
mon meilleur ami :) :), je le vois partout sur les blogs, il est connu de
tous movééééééé boug ki la
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
SHALSY972
25/04/2005 21:52
jugé par vous meme!!
Lachez vos comms
|
Commentaire de CaliBisounours (25/04/2005 23:18) :
lol c'est dommage qu'il n'aie pas de tof de toi!!!lolmais
bon sinon il est sympa le blog je kiff bien!!!J'ai fait de mon mieux
pourlaisser des com's!!!biggg gwo kissoussssss
|
| |
|
|
|
|