represent gwadinina

VIP-Blog de shalsy_972


VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

106 articles publiés
116 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 24/04/2005 15:45
Modifié : 15/02/2007 00:55

Fille (18 ans)
Origine : FORT DE FRANCE
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juin  2026 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
29300102030405

Mes blogs favoris

devilangel972


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

DIDI

25/04/2005 15:55

DIDI


moveuuuu kekette crew represent didi elle est hyper gentille comique é vulgaire rien qu'a voir son nombre de vulgarités lol c po vrai elle n'es pa vulgaire je l'aime ma petite niéce a doptive du chat

LACHEZ VOS COMMS !!!!



Commentaire de CaliBisounours (25/04/2005 23:16) :

wééééééé!!!!comme je disais c'ets la famille ki écraz!!!!lol kiss miss forte au quizzz!!!lol:) yes i


Commentaire de Speedsky_972 (06/05/2005 01:38) :

Oh c est ma ti didi elle est mimi la plus jeune de nous tous mais la plus grand pour nous touss ne change pas didi tu iras loin la vie ne fait ke kommencé pour toi et tu ne fait ke nous epatté specialement moi !!! big up pour toi ti chou tes trop sympa si tu as besoin d un conseil tu peux venir sans hesité dans mon pv c est grand ouvert pour toi 24h/24 !!!! big kissssss bien sucré pour toi !!! PS:( moveuuuu le zétoile pliéééééééé) ;)


Commentaire de lordsamsung (14/05/2005 04:33) :

gadé'y tiboin, pa oublié ou ka doué moin on fellation, en ka attenn toujou!!loool bizou miss


Commentaire de moustik (22/11/2005 00:49) :

mé zieu me pik a fos kel é bel c pa possib sa





VANOUNOU

25/04/2005 15:59

VANOUNOU


eh bah ouai voici encore une kekette crew represent eh bah elle é mimi je les adores mes kekettes lol kissss pr vanounou

LACHEZ VOS COMMENTAIRES !!!!



Commentaire de vanounou (25/04/2005 21:50) :

lollllllllll c moiahahahahahhahahahahahahahahahah


Commentaire de CaliBisounours (25/04/2005 23:14) :

aAh oui elle, je le lui ai déja dit...elle est mafia com girl....sas sista aussi...je pense que c'est la famille appremment!!!


Commentaire de SpeedSky972 (06/05/2005 01:52) :

AWWOOUUUGAAAA apa jé little lady moveuuuu heumm heummmm je disais oui big kisss belle orchidee merchi pour les kommentaire sur mon blog :D yesss reste komme tu es ( brene new ) !!! mdrrr !!! big up a toi vanounou 8===D O expldrrrrrrrrr !!! je rigole :p





kes k'on fai ???

25/04/2005 16:08

kes k'on fai ???


Pon di river pon di bank!!!!

Qui danse avec moi allez tout le monde sur la piste !!!!

 






LIL'BACK

25/04/2005 16:12

LIL'BACK


ki vien danser n'hesitez pas

et sa waine par ici

 

Lachez vos comms !!!






Wayne sur Fifty Cents

25/04/2005 16:16

Wayne sur Fifty Cents


maintenan on descends et on wayne plus bas allez lol

ah je vois deja pleins de monde ki danse avec moi

 

Lachez vos comms !!!!



Commentaire de krys (29/09/2006 16:36) :

waynééé c bon pr la santé mouahahah





ATON 972

25/04/2005 21:01

ATON 972


lui c mon ex je l'adore donc les filles vous savez koi faire si vous etes interessés lachez vos comms et je vous repondrais il é bo et mignon mais raide d'esprit j'avoue!!!

 

LACHEZ VOS COMMS !!!! merci



Commentaire de CaliBisounours (25/04/2005 23:11) :

lol mon "tèt pain"!!!lol yélé aton-972!!!bigup for you boy yes i oki!!!!pli ta!!!!


Commentaire de shaidi97_One (30/05/2005 04:00) :

lool ah non un ti enmerden du net :pp mé ki est super sympa et ke j'appréci énormémen :DD bon pui toi mém tu c je v récuperer mon jeu dc je seré pa souvne la pour vou surveillez :pp dc tention aw mdrrr kissssssssoux for you


Commentaire de Doudoune_972 (26/08/2006 22:26) :

mon meilleur ami :) :), je le vois partout sur les blogs, il est connu de tous movééééééé boug ki la





SHALSY972

25/04/2005 21:52

SHALSY972


jugé par vous meme!!

Lachez vos comms



Commentaire de CaliBisounours (25/04/2005 23:18) :

lol c'est dommage qu'il n'aie pas de tof de toi!!!lolmais bon sinon il est sympa le blog je kiff bien!!!J'ai fait de mon mieux pourlaisser des com's!!!biggg gwo kissoussssss





Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact shalsy_972 ]

© VIP Blog - Signaler un abus